Voyage

Musée 11S et ferry de Staten Island

Pin
Send

Jour 5: New York: Lower Manhattan: Musée 11S, observatoire One World, jardin d'hiver, bâtiment Cunard, Century21, chapelle Saint-Paul, Wall Street Bull, Battery Park, Ferry Staten Island

De plus, dans la planification de New York par quartiers, nous avions prévu de faire le quartier financier, car nous n’avions pas tenu compte du fait qu’aujourd’hui était un jour férié à New York, ce changement de plan sera donc parfait et partira pour mercredi. également cette visite, compte tenu du fait que Wall Street sera un jour beaucoup plus animé que les vacances.

Nous quittons le Holiday Inn Times Square à 8 heures du matin et nous nous retrouvons le premier pied dans la rue lorsque nous réalisons qu'il pleut beaucoup plus que ce que nous avions imaginé dans la chambre, nous allons donc directement à la Café Metro, à une courte distance de l'hôtel, où aujourd'hui, pour changer un peu et surtout pour commencer la journée d'une manière un peu plus saine, nous avons commandé deux bacs à fruits ainsi que du yaourt, du cappuccino et du café au prix de 19 $. Il est clair que manger des fruits à New York coûte plus cher que pas sucré, non?

Comme nous l’avons déjà dit, nous sommes restés dans la zone de la plate-forme et avons une vue imprenable sur Manhattan qui, au fil des minutes, commence à s’éloigner, nous laissant avec des vues incroyables. Les photographies ne le rendent pas justice.